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En cas de réclamation, le client doit impérativement formuler une réclamation écrite auprès de Dynafit, à l’attention de Madame Sylviane Reynier, EI, responsable de l’établissement : - À l’adresse postale : 62 / 64 avenue Baudin 87000 Limoges - Ou à l'adresse électronique suivante : dynafitsylviane@sfr.fr "Conformément aux articles L.612-1 et suivants du code de la consommation, l’entreprise Dynafit a souscrit à un dispositif de médiation. Si le "litige commercial" n'est pas résolu, au-delà de 2 mois, le client-consommateur pourra s'adresser au médiateur de la consommation que Dynafit a désigné (modalités ci-après) : - Demande de médiation & Informations (voie numérique) : www.cc-mediateurconso-bfc.fr - Ou envoi du dossier (voie postale) : C&C-Médiation / 37 rue des Chênes / 25480 MISEREY-SALINES |
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